mardi 30 juin 2009

BAMBI : REST IN PEACE

3aj2zg5qim
Tout le monde à une histoire à raconter sur le roi de la pop. Tout le monde a grandi avec le roi de la pop, tout le monde a ,un jour, essayé de danser le moonwalk. Et quand on a appris sa disparition, tout le monde était triste.
Michael était connu et apprécié de tout le monde... C'était comme ça, on ne s'est jamais posé de questions, c'était une évidence, une vérité générale.

C'est drôle, il y a encore quelques jours, je me demandais comment il allait assurer ses 50 concerts, j'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me suis dit qu'il nous étonnera, parce qu'il nous étonne toujours.

Le jeune garçon qui l'a accusé de pédophilie en 1993 vient de se rétracter et d'avouer que son père lui avait demandé de mentir. Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Tribute à Bambi, au roi de la pop, à l'homme enfant et aux nombreuses autres appellation.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

1 commentaire:

  1. Maintenant on sait ce que c'était quand Elvis est mort... Mickael, je te dois tout.

    RépondreSupprimer